MODE

Wishlist Zara

10:06:00 unefilleapaillettes 2 Commentaires



                                            Ça y est ! Me voilà enfin lancé ! 

Ça fait maintenant 2 jours que me consacre à la mise en page de mon blog et j'avoue que ça a été un peu compliqué car il y a pleins de choses que je ne savais pas faire et donc j'ai dû allé sur des forums etc pour choisir le modèle, faire ma mise en page, ajouter des onglets... BREF ! J'étais tellement excitée à l'idée de publier mon premier article et j'avais pas mal d'idées comme des swatchs ou une F.A.Q mais il est vrai que je préférerai faire une vidéo pour ce genre d'articles...
J'ai donc décidé de faire une "Wish list" de chez Zara car j'adore leur collection printemps/été donc je souhaitais partager mes coups de coeur avec vous! Ces 4 articles me font de l'oeil depuis un moment entre cette combishort noire élégante ornée d'un collier de perles parfaite pour une sortie entre copines, ce jean destroyed intemporel et idéal pour une tenue chic/décontractée, cette blouse blanche en dentelle raffinée et ces ballerines boho à lacets couleur taupe bref, je suis CONQUISE
Evidemment, en tant que fan inconditionnelle de cette marque, j'ai vu tellement d'autres articles qui me plaisait dans leur nouvelle collection mais ces 4 sont de loin mes préférés et si j'avais mis plus de photos ça aurait été de l'incitation à aller vous faire dépenser des sous sur le site ahah (loin de là mon intention :)) N'y aller surtout pas d'ailleurs sinon vous n'allez par résister (une semaine que je me retiens de tout acheter! Mais comme toute bonne fan qui se respecte, je ne vais pas pouvoir y résister encore bien longtemps...
                                                       
                                                    Ces articles vous plaisent-ils ? 
                   Quelles sont les marques/ articles qui vous font de l'oeil en ce moment?

J'espère que mon premier article vous aura plu, je débute alors soyez indulgentes :)  Et que je ne recevrais pas de messages qui me diras qu'à cause de moi, vos cartes bleus ont chauffés!

   Vous pouvez directement cliquer sur la photo pour être redirigé vers le site !

Vous aimerez aussi

2 commentaires: